Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
25 avril 2008

Le Bio c'est pas fait pour les chiens

Quoique...

En tout cas, le bio c'est fait pour les humains, mais aussi pour les chats. Depuis quelques semaines, on a passé notre matou aux croquettes bio, sur conseils de ma soeur qui avait fait de même avec sa minette. Et bien on a testé, et on approuve. Depuis quelques jours, je remarque une bien moindre invasion de poils blancs sur mon unique pantalon de grossesse encore confortable... qui est noir. Je n'ai plus besoin de me changer avant de sortir, ni de le passer au scotch à vêtements tous les jours. Miracle !

Sans compter que l'affreux est manifestement mieux calé avec ces croquettes là, ou moins gourmand (mais il les aime, il n'y pas de doute), car on retrouve souvent encore des restes dans son bol le matin en se levant - alors qu'avant il nous faisait une sarrabande du tonnerre pour avoir à manger. Bon, il a toujours tendance à faire le cirque le matin pour nous lever, mais ce n'est plus par faim !

Pour ceux qui n'avaient pas connaissance de l'existence de l'animal, voici de quoi mieux comprendre pourquoi le pantalon noir était déconseillé jusqu'à maintenant, quand on venait chez nous :

IMG_0793_2

cet animal est le digne chat de son maître : 100% geek...

Publicité
Commentaires
B
Tu parles... c'est pas sur mon mac qu'il surfe là...<br /> [YoupYoup]
Publicité
Publicité