Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
16 juin 2007

J'me lance

Bonjour à toi, internaute égaré(e) dans la blogosphère - et oui, tu ne peux être que perdu(e) si tu es arrivé(e) sur cette page...
Alors, après moult hésitations, je me lance dans l'aventure virtuelle. J'ai de plus en plus de plaisir à lire les blogs des uns et des autres, et je nourri le maigre espoir que certains auront peut-être eux aussi du plaisir à me lire. Je viendrai donc partager avec vous les expériences, les découvertes et les questionnements que je rencontrerai sur le chemin, dans ma quête de sérénité et d'harmonie.
Cet espace se veut être un lieu d'échange et de découvertes. Donc, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, même si vous n'êtes que de passage. Chaque contribution, si infime soit-elle au prime abord, aura peut-être une résonance particulière pour un futur visiteur.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Cette fois prem's<br /> <br /> Bon courage pour cette entreprise créatrice...
Publicité
Publicité