Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
21 septembre 2009

De retour ?

Honte à moi qui ai laissé ce blog prendre la poussière pendant tant de temps !

Il faut dire qu'avec la naissance de notre puce et le congé parental qui allait avec pour s'occuper d'elle, je n'ai plus eu beaucoup de temps pour moi, mes "recherches de sérénité" se sont transformées en tentatives effrénées pour assurer le quotidien et survivre à un rythme de sommeil quelque peu... "atypique", on va dire...

Ma motivation pour soigner notre planète s'est un peu émoussée, mais je persévère dans l'effort de manger bio à la maison, et moins consommer - bon, ça c'est assez facile quand on n'a pas de salaire pendant un an... Mais c'est quand même pas si simple de tenir les convictions tous les jours, et côté consommation, justement, j'ai quand même grillé une bonne partie de mon épargne, ce qui n'était pas prévu dans le budget prévisionnel. Certains efforts sont faciles à faire (les couches lavables par exemple), d'autres beaucoup moins (surveiller notre consommation d'eau, entre autre).

Avec le retour au boulot et un nouveau rythme de vie qui se dessine, j'espère revenir un peu plus souvent par ici, sans doute pour donner un autre ton à ce blog, puisque de toute façon je ne suis plus la même, et que bon nombre de mes priorités ont changé. Et sans doute que ça va parler couture assez souvent dans les parages... (mais oui mais oui, c'est tout à fait utile pour accéder à la sérénité, du moment qu'on est pote avec le découd-vite ;-p).

Publicité
Commentaires
G
Le quotidien d'une vie de famille, c'est bien normal que ça prenne le dessus!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous!! [Bouquet]
Publicité
Publicité