Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
19 juin 2007

Un record !

Hier, en rentrant du boulot, je jette un oeil à mon petit-jardinet-bio-à-moi (sur le balcon de 2 m2 je vous rappelle), et là, oh surprise, ce n'est pas 1, ni 2, ni 3, mais...

...

...

... 6 FRAISES DES BOIS que je découvre, mûres à point ! et 2 fraises "normales" en prime (mais ces plants-là ils donnent depuis un bout de temps déjà). Un goûter de roi... (ou plutôt de reine devrais-je dire). Rien à voir avec les fraises vendues en barquettes, cueillies à peine mûres et qui n'ont pas de goût ! Ca donne envie d'avoir un vrai jardin des fois...

Je vous laisse admirer :

fraises

Publicité
Commentaires
E
Félicitation pour ce bon début ! elles m'ont l'air effectivement très bonnes ces fraises !<br /> Le blog est très agréable ! je le place dans mes favoris !
B
M'enfin?! Et pour les autres alors?
Publicité
Publicité