Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
3 juillet 2007

C'est l'hiver (?)

Non non, je n'ai pas l'intention de vous parler de la météo, parce qu'à moi, elle me convient cette température non-estivale. Non, je voulais évoquer le contenu de ma boîte aux lettres, hier soir. J'y ai découvert 1222 pages de col roulés, de doudounes et autres bottes fourrées... Oui, vous avez bien compris. Hier, 2e jour du mois de Juillet,symbole du début de l'été et des corps dénudés, alors que les soldes d'été commencent à peine et que la plupart des gens s'imagine/décompte les jours avant de se prélasser sur la plage, histoire de s'entretenir son petit cancer de la peau, hier donc, j'ai reçu ... le catalogue automne/hiver d'un célèbre VPCiste !
Sur la couverture, il y a une fille avec une toque en fourrure, style jolie poupée russe, et des flocons de neige. Alors comme je n'avais pas envie de me casser le moral, le catalogue a atterri directement dans la bibliothèque. S'il est sage, je le dépoussiérerai dans 6 mois...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité