Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
6 juillet 2007

Je suis mariée à une star

Je viens de découvrir que mon mari était un mélange de Josh Harnett et de Matt Damon. Ca fait rêver hein ?

Bon d'accord, c'est pas tout à fait la vérité... Mais c'est pourtant ce que m'a révélé le site Play Analogia. Le principe est simple : vous sélectionnez une photo de vous (de face, parce que sinon ça donne n'importe quoi), vous n'oubliez pas de spécifier que vous êtes une femme (enfin si c'est le cas, parce que "male" est coché par défaut, et pour moi ça a donné Sting et Kevin Costner...), et vous laissez faire la machine.

Donc pour mon mari ça a donné ça :

bousierlooklike

Et en ce qui me concerne, je suis un croisement entre Lisa Kudrow (Phoebe de Friends) et Sophie Marceau. Pas mal hein ?

scarab1

Publicité
Commentaires
P
Note pour une certaine Hélène : le commentaire posté le 7 juillet à 01:51 n'ayant absolument aucun lien avec mon post, ni avec mon blog en général,j'ai choisi de le supprimer. Si vous souhaitez qu'une info particulière soit relayée ici, merci de m'en faire part en privé par mail, car je suis responsable de ce qui ce dit ici. <br /> <br /> Encore une fois, j'ai supprimé cet "appel" car il était totalement hors sujet. Donc, mes chers lecteurs, sentez-vous libre de partager vos opinions et éventuellement vos bons plans, dés lors que cela concerne un sujet que j'aurais lancé dans un billet.
J
Ha. Haha. Attends, je n'avais pas vu les choses sous cet angle...!<br /> (Remarque, sur cette photo de Matt Damon, mouaich.)<br /> Phoebe ? c'est toi ? (fais gaffe aux triplés alors !!!)<br /> :-)
Publicité
Publicité