Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
23 juillet 2007

Moon Cup : indice

Bon. Vous êtes tellement sages que vous en êtes muets. Alors, l'indice du jour : la moon cup est un objet, qui tient dans la main (et du coup, ça vous fait deux indices pour le prix d'un, je suis vraiment trop gentille moi).

Alors, toujours pas d'idées ?

Réponse et explications ici même, avant la fin de la semaine, parce que je l'ai promis à ma seule plus fidèle lectrice qui part en vacances après. Je n'ai pas le coeur de la laisser mariner plus longtemps (quelle bonté hein ?)

Publicité
Commentaires
J
Pask'après, moi je m'en vais mariner dans la méditerranée, hein !<br /> C'est dur ton truc, j'ai toujours pas d'idée... mais la nuit porte conseil, dit-on...?)<br /> <br /> Une coupe, genre pour le chat, en forme de lune ?<br /> <br /> Non, je sais, c'est le nom anglais pour le mont de la lune, la "bosse" qu'on a à la base du pouce, délimité par la ligne dite "de vie" ?<br /> Je chauffe un peu là, ou pas ?<br /> (ah non, t'as dis que c'était un objet, hummppff)
B
Mariner encore un indice, non?
Publicité
Publicité