Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
17 septembre 2007

J'ai oublié mes neurones en vacances

Depuis la semaine dernière, j'ai un peu l'impression d'avoir perdu une partie de mes neurones dans l'avion. Et comme je suis blonde au départ, ça ne me laisse pas beaucoup de stock au final... Résultat, pas d'inspiration pour le blog.

Et puis j'ai un projet qui commence à se mettre en place (promis je vous en parle si ça se concrétise), mais qui me demande du temps, notamment en terme de lecture "classique" (sur du papier s'entend). Donc j'ai moins de temps pour l'activité "ordi-mini".
Et puis la rentrée me donne envie de changer de rythme, de continuer à prendre mon temps comme je l'ai fait cet été (moins de monde dans les rues, ça aide à prendre son temps, vous trouvez pas ?), de moins avoir les yeux rivés sur ma montre. Bref, d'avancer vers cet objectif de sérénité.
Donc exit le calendrier-damier, qui n'intéressait personne à part moi d'ailleurs. Mais surtout rassurez-vous, je publierai régulièrement ici, enfin si j'ai des trucs à dire (et comme j'ai très souvent des trucs à dire...), mais avec moins de constance peut-être.
Et je décide quand même de conserver tous mes liens favoris dans mon Netvibes, et d'aller lire les nouveaux billets publiés ; donc je ne vous oublie pas.

Bon, et bien à très vite alors !

Publicité
Commentaires
M
Je sais pas si je dois être déçue de perdre ce rendez vous damier ou bien te féliciter pour cette décision! Moi qui vit sans montre depuis 2ans 1/2 je peux t'assurer que prendre le temps, son temps c'est vraiment un pas vers la sérénité!
J
Beuuuuuuh ???<br /> <br /> Bououououououh...!!!<br /> [Pleure]<br /> <br /> Bonne reprise toute douce alors !!!
Publicité
Publicité