Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
21 septembre 2007

Un RDV pour l'environnement

Après les 5mn sans électricité, ou le global orgasm day, voici un nouveau RDV, prévu pour le 15 octobre 2007.

blogactionday
clic sur l'image pour aller sur le site

L'idée est de rassembler les bloggeurs du monde entier, et que chacun publie un billet concernant la protection de l'environnement ce jour-là (ce qui ne m'empêchera pas d'en parler les autres jours, non non, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça). Le but annoncé est d'amener chacun à communiquer sur ce thème, pour un meilleur futur. Et après avoir lu le billet de Gayanée sur le "centième singe", je trouve que l'opération prend tout son sens.

Alors le compte à rebours est lancé, et n'oubliez pas d'inscrire votre blog à l'opération.

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée tiens... Je sens que je vais m'inscrire, et je vais en parler ^^
Publicité
Publicité