Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
22 février 2008

Une idée ?

J'ai besoin de vous aujourd'hui, et de vos idées créatives.

J'ai ce pôt en terre cuite, qui fût pendant ses heures de gloire une boîte de thé. Malheureusement, j'ai cassé le couvercle, donc je ne peux plus y stocker de thé. Mais je le trouve joli ce pôt, et j'aimerais en faire quelque chose. OUI, MAIS QUOI ?

Si vous avez des idées, je suis preneuse !

boite

Publicité
Commentaires
M
un vasse , tu colle des beaux autocollant dessus<br /> comme on voit en ce moment[Bouquet] , des fleurs etc ....
C
Tout dépends de la taille, mais tu pourrais y mettre des ustensiles de cuisine dedans (spatules, louches, etc).<br /> Le transformer en Pot-pourri ou en container à petites douceurs.<br /> Si c'est vraiment petit: un range stylos.
P
Oui Miss Blabla, c'était bien ce thé là.<br /> Nounouche : ça ressemble à une "urne", c'est vrai, mais c'est quand même beaucoup plus petit !<br /> <br /> Je crois que je vais effectivement m'orienter vers un ikébana, et l'offrir. Chez nous, il y a déjà trop de trucs déco qui traînent, et avec un bébé qui arrive bientôt, c'est pas trop la priorité, d'avoir des trucs fragiles qui traînent à moins d'1m du sol [Siffle]
N
Tu sais à quoi ta boîte m'a fait penser ?? A une urne funéraire [mdr]<br /> Non , sérieusement , comme il a déjà des caractères japonais (ou chinois [mmm]) gravés , tu peux colorer le fond d'une couleur et les caratères d'une autre pour les faire ressortir . Et mettre ensuite dedans des branchages ou des fleurs genre orchidée pour garder le côté oriental ...
M
Aucune idée!! Toi aussi il contenait du thé des moines?
Publicité
Publicité