Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
7 mai 2008

3

3, comme 3 ans...
Il y a 3 ans tout juste, Bousier et moi nous disions oui pour la vie. J'ai l'impression que c'était hier, et à la fois il y a une éternité. Sentiment bizarre. Nous n'avons pas marqué le coup cette année, les horaires de travail de mon homme n'étant pas vraiment compatibles avec ceux d'un dîner romantique. Mais ce n'est pas la vraie raison en réalité. Nous n'avions tout simplement pas "la tête à ça" ces derniers jours, sans doute plus tournés vers l'avenir proche que vers le passé...

3, comme trio...
Parce que d'ici quelques jours, nous serons 3, pour la vie là aussi (bien que le chiffre risque d'évoluer un jour... et pis non, je ne compte pas le chat, sinon ça ne colle plus à mon titre). Notre bébé sera dans nos bras d'ici quelques jours. Bientôt nous serons 3 ; 3 ans après avoir choisi de lier nos 2 chemins de vie. La symbolique aurait été parfaite si notre petite coccinelle avait choisi de pointer le bout de son nez aujourd'hui, mais non, elle a choisi de rester au chaud encore un moment. Sans doute profite-t-elle, comme moi, comme nous, de ces derniers moments précieux avant de plonger dans une nouvelle aventure, dans cet inconnu imprévisible.

Voilà, je voulais juste consigner ici ces quelques sentiments, et remercier "publiquement" mon chéri d'être là, d'être lui, et de m'aider à sa façon à avancer vers la sérénité. Bon anniversaire. Je t'aime.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité