Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
5 décembre 2008

Atelier clandestin

Depuis la naissance de notre coccinelle, nous pratiquons le "cododo". Sa chambre n'est donc pas habitée pour le moment, et après avoir servi un temps d'entrepôt, je l'ai investie pour installer mon "atelier" couture. 2 tréteaux, 1 planche, et le tour est joué. Au programme, quelques cadeaux de Noël, une jolie tunique pour les fêtes (mais je doute franchement d'avoir le temps pour qu'elle soit prête cette année...), et puis des trucs "utiles", genre une turbulette adaptée à la croissance de notre mini-puce qui ne rentre plus dans la 0-6 mois mais qui se noie dans la taille au-dessus.

Après y avoir passé déjà un certain temps, j'annonce fièrement hier soir que j'ai terminé (ou presque, il ne restait que les pressions à poser). Et au moment de faire la démo à mon Bousier de mari, je me rends compte que j'ai posé la zip à l'envers...

IMG_1609IMG_1610IMG_1611

Donc la turbulette est inutilisable, surtout quand on sait qu'on pose bébé dedans une fois qu'elle est endormie - donc il est hors de question de la "glisser" à l'intérieur. Et comme c'est une zip au mètre, il n'y a pas le petit bidule en plastique pour amorcer la glissière et rassembler les 2 rails.

Y'a plus qu'à tout défaire et recommencer. C'est quand même un tout petit peu énervant...

Publicité
Commentaires
P
heu... non, je m'y suis pas encore mise...[Rougit]<br /> La faute à la grippe qui m'a clouée au lit pendant 2 jours 1/2, et du retard dans les lessives [Siffle]
P
Mé si on peut réamorcer le zip sans bitonio! Hé, comment tu crois que je répare mes fermeture-éclair hein? Malheureuse ne défais pas tout!!<br /> Au pire tu auras quelques millimètres de décalage entre les 2 mais ça vaut le coup.<br /> Enfin, j'arrive sûrement après la bataille, vu la date!!!
J
"Tout petit peu énervant", tu m'étonnes !!! [Agenou]<br /> Allez courage, et "100 fois sur le métier remets ton ouvrage"...<br /> (c'est ballot, mais quand même, c'est drôle !)<br /> <br /> Bon, et à priori ça ne devrait t'arriver qu'une seule fois, hein... [Langue]
Publicité
Publicité