Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
12 juillet 2007

Arrêtons de nous décaper

Ceci est le titre d'un article publié dans le Psychologies Magazine de Juin 2007. Je voulais le relayer car il est assez rare de voir un magazine féminin aller à l'encontre des recommendations des fabriquants de tambouilles cosmétiques pleines de saloperies. Il est donc important de le souligner.

Pour faire simple, j'ai scanné les pages. Et voilà les quelques lignes du chapo (z'avez-vu comme j'me la pête parce que j'ai un mari journaliste ? ben oui, ça ce dit "chapo" le truc qu'on lit au début des articles.) :

Nettoyants moussant, gommages à grains, microdermabrasions, crèmes à base d'acides... La tendance est au décapage et nous risquons d'y laisser notre peau. Nos conseils pour la nettoyer sans l'abîmer.

Cliquez là pour lire l'article_decap.

Publicité
Commentaires
C
Ils ont quand même mis dans leur article des références de produits de beauté avec des saloperies dedans. Psychologies magazine restera toujours Publicités magazine...
J
Bien ! Comme ça au moins je ne change rien, je n'en fais pas plus, je garde mon démaquillant et l'eau du robinet... impecc ! (et mes sous)<br /> (Par contre pour les "tripotages" de peau, j'ai encore des progrès à faire...!)
Publicité
Publicité