Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
19 juillet 2007

YATAAAAA !

I did it !

              He aprobado !

                                         Estou aprovada !

bon pour les autres langues je sais pas, flûte.

Ah si ! J'ai réussi !

J'ai l'immense joie de vous annoncer...

trrrrrr (roulement de tambour) trrrrrrrr

Que je vais être officiellement diplômée en massage chinois. La preuve :

diplome

Je suis d'autant plus contente que je ne m'attendais pas à avoir aussi bien réussi l'écrit (la note de la pratique, je l'ai eue le jour même, alors il n'y avait pas de surprise). Vivement septembre que j'ai mon beau diplôme en franco-chinois (vivi, ce sera marqué en vrai chinois que je sais faire le vrai massage chinois - comment ça je prends la grosse tête ? meuuuuh non enfin).
C'est pas que j'aie l'intention de m'installer dans l'immédiat, mais j'avoue qu'après 2 ans d'investissement en temps et en argent, ça fait quand même plaisir de voir qu'on n'a pas fait tout ça pour rien.
Maintenant le défi va être de "garder la main", car la pratique est quand même la meilleure façon de progresser (et de ne pas régresser aussi, c'est important d'entretenir les acquis). Donc avis à la population : cherche cobaye lyonnais (pour les autres, désolée, mais je ne fais pas de prestation à domicile, c'est que j'ai un mari jaloux moi). Si vous êtes sages, je ne vous ferai pas payer trop cher. Pour savoir comment ce passe un massage chinois, et ben... vous repasserez, disons... d'ici la fin de la semaine - comme ça je fidélise le lectorat ;-p.

Et en attendant, regardez, j'ai déjà mon premier client :

premierclient

Et je vous interdis de dire qu'il a l'air térrorisé (de toute façon j'étais même pas là quand la photo a été prise) !

Edit du 20/07 : pour ceux qui n'avaient pas deviné, cette photo montre le chat en train de squatter ma table de massage (elle est beeelle hein ?)

Publicité
Commentaires
B
Il a l'air terrorisé ^^<br /> Et félicitations...
B
Je confirme il est resté les quatre fers en l'air pendant toute la matinée... Mais bon il n'y avait personne pour l'embeter!!!<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais Bravo ma chérie!!!
J
Toutes mes félicitations !!!<br /> Bravoooo, suuupeeeeer, yipiiiiiieee !<br /> (pas mal les notes en effet, dis donc)<br /> <br /> Je me porte donc officiellement volontaire, quand à l'occasion nous nous croiserons. Je sais, il paraît que c'est un peu douloureux, mais je suis courageuse ET téméraire, et pis je te fais confiance aussi ! Je suis sûre qu'ensuite c'est tout bénéf. Et puis ya pas, il faut que tu t'entraînes !<br /> <br /> (il me semble que tu m'en dois déjà un, d'ailleurs, nan ?)<br /> ;-D<br /> <br /> Et encore félicitations !!!
Publicité
Publicité