Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Chemins de la Sérénité
10 février 2008

Comme quoi...

Il y a tout juste 6 mois, je râlais que le monde de la consommation m'informait déjà de l'arrivée de l'hiver. Il y a quelques jours, on m'informait logiquement de l'arrivée de l'été. Pourtant, j'accueille la nouvelle avec beaucoup plus de joie, surtout avec le beau soleil dont on profite depuis peu. Il ne manque plus que la chaleur, et mon envie de printemps sera comblée (ça, au moins c'est pas une envie qui fait grossir :-D).

2e bonne nouvelle dans cette annonce : après le fond, la forme, qui a bien rétréci depuis la dernière édition :

IMG_0743

Comme quoi, tout arrive !

Par contre, si le catalogue est 2 fois plus léger, mon facteur lui, il est 2 fois plus flemmard ! En juillet, il me l'avait mis dans ma boîte aux lettres, le truc, et l'autre jour, j'ai dû envoyer Bousier aller le chercher à la Poste ! grrrr...
Et ne me dites pas que c'est pour économiser du carburant, j'ai un facteur à vélo !

Publicité
Commentaires
G
Pas certain que la taille plus réduite du catalogue soit pour une considération environnementale ...mais plutot pour une question de coûts.... Enfin, passons, au moins, cela semble aller dans le bon sens.<br /> Concernant ton facteur, je pense qu'en France et dans les autres pays, on s'achemine vers la même "poste" qu'en Suède, qui a été libéralisée à la fin des années 90 .... Là, le moindre paquet n'est JAMAIS déposé dans ta boite aux lettres et tu dois toujours aller le chercher dans le bureau de "poste" auquel tu es rattaché.... Et pour moi, comme j'habite dans un trou, c'est le marchant de bonbons et vidéos du coin ! Et oui, c'est fini les bureaux de poste trad .....<br /> Curieuse organisation qui est supportable quand on est motorisé et valide mais sinon....c'est quand même limite
S
et ba il était temps que le catalogue se réduise un peu :)<br /> <br /> sinon le facteur a surement économisé quelque chose :du temps, son dos, ses pneus de vélo :))<br /> <br /> bon sinon je t'envoie un peu de mes 30° degré, histoire de faire avancé l'été[Chaud]
P
Ttttt, j'ai dit que j'avais des envies de printemps, pas de shopping ! [Ange]
B
Ça fait pas grossir, mais ça fait maigrir le portefeuille… [bon ok]
Publicité
Publicité